Comment contacter n26 ?

Comment contacter n26 ?

Vous pouvez contacter le service clientèle de N26 en envoyant un e-mail à cette adresse support@n26.com ou via le chat en direct auquel vous pouvez accéder depuis l’application mobile N26 ou via la hotline 1-888-626-0626.

Le service clientèle de N26 traite toutes les questions relatives à votre compte N26. Cela inclut les litiges concernant le paiement par carte, la modification de vos données, les transactions financières, la livraison de la carte et tout ce qui peut découler de l’utilisation de votre compte N26. N26 dispose d’une équipe de support client dédiée qui peut être jointe par téléphone ou via un chat en direct, prête à vous assister et à vous aider à répondre à toutes vos questions et à résoudre n’importe quel problème.

Support n26

Autres moyens de contacter le service clientèle de N26

Vous pouvez contacter l’équipe d’assistance à la clientèle de N26 dans la langue de votre choix. Vous pouvez contacter ces canaux d’assistance par courriel et soumettre une plainte autrement que par le biais d’un chat en direct :

Anglais : complaints@n26.com ou support@n26.com
Français : litiges@n26.com
Italien : reclami@n26.com
Allemand : beschwerden@n26.com
Spanish:es@n26.com
Pour les utilisateurs ayant un IBAN allemand (DE) : reclamaciones@n26.com

Rencontrez Neon, le chatbot IA du service client de N26

N26 dispose d’un chatbot IA interne qui porte le nom de Neon. Afin d’accélérer le traitement des préoccupations et des plaintes des utilisateurs, Neon a été développé pour répondre à 30 % des demandes les plus élémentaires des clients de N26. Neon est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et peut dialoguer dans cinq langues différentes. Vous pouvez accéder à Neon via votre application N26 ou en vous connectant à votre compte sur le site web de la banque en ligne N26.

ChatBot Neon n26

Comment soumettre une plainte ?

Si vous avez besoin de contacter quelqu’un de l’équipe d’assistance à la clientèle de N26 au sujet de votre compte ou de soumettre des litiges de paiement et d’autres préoccupations, il vous suffit de vous rendre au « Centre d’assistance » sur l’application du site web de N26 ou de vous connecter à votre application N26 sur votre smartphone et de cliquer sur l’icône « Assistance » située dans le coin supérieur droit, puis de choisir « Chat d’assistance ».

Vous serez ensuite placé sur une liste d’attente. Cela ne prendra qu’un instant, le temps que l’équipe d’assistance à la clientèle vérifie votre N26 Mastercard.

Auteur de ma petite monnaie

Jacques Le Blanc

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Auteur de ma petite monnaie

Jacques Le Blanc

J’ai commencé par collectionner de petites pièces de monnaie au quotidien. Ensuite, passant des euros aux dollars, je me suis intéressé au sujet de l’argent et de sa gestion dans sa globalité.